En images et en mots ....
En écoutant la peine pour la terre à travers l'expression des autres et en l'ayant vécue à travers leurs émotions, elle est devenue très réelle. Je ne sais pas si j'arrive déjà à lui donner une place à part entière dans mon existence - et à ne plus m'y dérober - mais pour l'instant je peux l'accueillir. Ce n'est pas forcément quelque chose de négatif, c'est ce que c'est."
Klaudia - août 2011
C'est cette coopération, cette envie de s'unir au lieu de se détruire, qui s'éclaircit en moi. Dans sa sagesse éternelle, le Vivant nous enseigne donc l'importance de cette coopération pour notre évolution individuelle et collective." - Clément
L'écologie, ce n'est pas nécessairement "faire des efforts". Ici, j'ai trouvé du lien, de la joie, de la confiance, des racines.
Sabine
Une découverte: malgré tout le respect et l'amour que j'avais pour les autres q'uhumains, je ne m'incluais pas. Ici, je me suis sentie appartenir. Cela reste sacré, mais j'en fais partie!
Florence
La vraie vie, c'est ici. Dommage que l'autre monde ne puisse pas en profiter! J'espère être celui qui amène cette authenticité dans mes cercles.
Fabien
Il s'est passé quelque chose d'important! Je sens, je vois, je touche la nature, mais il y a aussi le mouvement inverse...
Anne - Chantal
Je suis émerveillé par la relation de confiance qui s'est établie, avec plus de sincérité de jour en jour...
Damien
Retrouver la forêt comme un retour en enfance. Vous m'avez rendue joyeuse. Je ne sais pas depuis combien de temps je ne m'étais plus sentie comme ça!
Véronique
Je suis venu avec un certain fardeau et inquiétude pour l'avenir. Le fardeau s'est allégé, et surtout je ne suis plus seul.
Didier